Adrien Rabiot le joueur qui se retrouve la plupart du temps au centre des polémiques

Adrien Rabiot est un joueur professionnel du football qui est actuellement dans le club italien la Juventus. Les passionnés de football connaissent ce joueur depuis qu’il a signé son premier contrat au Paris saint Germain. Il est connu du grand public par son talent mais aussi par ces réactions atypiques. Une nouvelle vient encore de descendre sur la toile avec Adrien Rabiot à la tête.

Adrien Rabiot : un footballeur avec un comportement qui lui ferme des opportunités pour sa carrière

Pour avoir plus d’informations pertinentes sur le sujet, vous pouvez faire des recherches sur un site internet. Rappelez-vous de la compétition précédente de l’euro qui s’est déroulée en France ? Si vous ne vous souvenez pas, je vais vous rafraichir la mémoire. Après que Didier Deschamps l’entraineur de l’équipe nationale de la France a déclaré la liste officielle des joueurs sélectionnés pour la compétition. Adrien Rabiot n’était pas sur cette liste, mais son nom figurait sur la liste des réservistes.

En effet les réservistes sont les joueurs qui seront appelés pour remplacer les joueurs titulaires en cas de blessure. Adrien Rabiot était vexé de se retrouver sur cette liste. Tellement orgueilleux, il a refusé de faire partie de cette liste. Une attitude qui a été critiquée par plusieurs fanatiques du football.

Après cet acte le joueur n’a plus jamais été rappelé par le coach français pour jouer pour l’équipe nationale.

Adrien Rabiot refuse de s’entrainer

Comme vous le savez tous, la crise actuelle paralyse toute la planète terre. Aucun secteur n’échappe aux conséquences du coronavirus. En effet le football a été mis à l’arrêt depuis plusieurs mois et il n’y a plus de match en direct à suivre.

Les clubs de foot ont donc perdu assez d’argent notamment les droits de télévision, les tickets de match et pleins d’autres choses. La majorité des clubs ont donc décidé de diminuer les salaires de leurs joueurs.

Plusieurs joueurs ne sont pas d’accord avec cette décision des clubs. Les entrainements ont déjà recommencé dans certains championnats ligua, la Bundesliga et le championnat italien. L’absence de Rabiot à l’entrainement prouve son désaccord avec cette décision de diminution de salaire.