Quand vient le moment de changer d’airet que votre destination de choix est la Suisse, pensez toujours à voyager sans vous ruiner. En effet, trouver une place pour garer sa voiture à Genève peut revenir très cher. C’est pour cela que nous vous proposons l’alternative des parkings qui présentent des services à des tarifs raisonnables.
Les tarifs des parkings à Genève
Genève est une des villes les plus fréquentées d'Europe. Envie de toucher des yeux et des mains le grand théâtre et un monument comme les halls de l’Île ? C’est bien, mais votre voiture mérite d’être en sécurité dans des parkings à des tarifs plus ou moins avantageux.
En effet, les prix varient en fonction du milieu et du moment. Pour 2h de stationnement en journée dans un parking aux eaux vives, il faut prévoir 2 CHF contre 6,40 à Rives. Par contre, il faut 10 CHF pour 3 h dans la nuit au Seujet et 2 CHF pour 4H au même moment à Montbrillant. Ces statistiques montrent clairement que les tarifs des parkings sont assez aléatoires et définis selon chaque prestataire.
Que faire pour ne pas saigner vos poches ?
Savez-vous que vous pouvez faire jusqu’à 70% d’économie en garant tout proche de l’aéroport de Genève ? Bien sûr, il existe des parkings pas chers tels que le parking de l'aéroport de GenèveP26 situé un peu loin des terminaux. Ne vous empressez plus de repartir à cause du caractère couteux desstationnements. Payez ici 29 CHF pour une journée et 170 CHF par semaine avec une garantie de sécurité optimale.
Vous pouvez même faire la meilleure affaire en optant pour certains parkings situés à quelques pas du terminal de l’aéroport. En effet, ils proposent des places gratuites pour les 40 premières minutes de garagede voiture. Faites de votre visite à Genève une expérience économique.