Le générateur de carte crédit aléatoire qui est en réalité un logiciel est de plus en plus en étroite collaboration avec les sociétés qui émettent ce type de carte. Malgré le fait qu’il permet aussi de tester les sites de commerce électronique, son fonctionnement est très simple. Des étapes logiques et des règles sont mises en contribution lors de ce concept. Lisez cet article pour mieux comprendre.
Le principe de génération de la carte de crédit aléatoire
Le logiciel dont se sert ce générateur suit en effet un fonctionnement très simple. Il lance en effet une demande à l’ordinateur qui consiste à fournir une série de chiffres. Ceci doit avoir une certaine longueur et doit répondre à des règles bien définies. Pour en savoir plus sur ce point, consultez le site.
En se rapportant à ces dernières règles, le PC supprime les séries de chiffres qui ne sont pas conformes et n’affiche que ceux qui sont valables pour ce type de carte. L’affichage se fait sous la forme d’un feedback.
Les règles de générations de la carte de crédit aléatoire
Le générateur de carte de crédit aléatoire se base sur certaines règles pour générer ces puces et les chiffres de ces dernières. Il y a bien évidemment quelques-uns de ces chiffres qui peuvent constituer des cartes de crédits actifs alors que certains d’eux ne le sont pas. Un voleur de numéro n’aura par contre besoin que d’un numéro valide pour faire des dégâts dans la finance d’une personne. Au nombre des règles sur lesquels se base le générateur de carte de crédit se trouvent :
- Les numéros de carte Visa qu’il génère doivent commencer par le chiffre 4 alors que ceux de la MasterCard doivent commencer souvent par le chiffre 5 ;
- Les six premiers numéros des cartes de crédit qu’il génère constituent le numéro d’identification bancaire qui correspond à toutes les cartes qu’il émet ;
- Le dernier chiffre des numéros de carte de crédit que ce type de générateur émet est nommé « chiffre de contrôle » et favorise la validation légitime des numéros de carte grâce à l’algorithme de Luhn.